{Inscription De --NaTsU--}
+3
eyzan
Lexy
Natsu
7 participants
Page 1 sur 1
{Inscription De --NaTsU--}
Irl:
Je m'apelle Aurélien j'ai 16ans.Dans la vie je suis en CAP "aprentissage en Boulangerie". Sa veut pas dire que je suis cxn .J'aime le foot ,les mangas,sortir avec mes amis et l'ordinateur.J'habite à Avion dans le pas-de-calais prés de lens.
Ig:
Je suis un sacrieur level 300 Champ's1 a se stade du jeux le site bloque donc c'est pour sa que je suis level 300 .J'ai déja était dans cette guilde , je sais qu'elle a de trés bon menbres l'ambiance je ne sais pas se que sa donne en ce moment car je ne suis pas dedans , et je cherche une guilde sans flood avec des menbre de bonne humeur.
Ps: Je présente mes plus plate excuse a Lexy pour le comportement que j'ai eu.Jai un skype mais je ne peut me connecter dessus que le dimanche soir et Mardi soir.
Ben voila j'espere que je serait accepter.
Je m'apelle Aurélien j'ai 16ans.Dans la vie je suis en CAP "aprentissage en Boulangerie". Sa veut pas dire que je suis cxn .J'aime le foot ,les mangas,sortir avec mes amis et l'ordinateur.J'habite à Avion dans le pas-de-calais prés de lens.
Ig:
Je suis un sacrieur level 300 Champ's1 a se stade du jeux le site bloque donc c'est pour sa que je suis level 300 .J'ai déja était dans cette guilde , je sais qu'elle a de trés bon menbres l'ambiance je ne sais pas se que sa donne en ce moment car je ne suis pas dedans , et je cherche une guilde sans flood avec des menbre de bonne humeur.
Ps: Je présente mes plus plate excuse a Lexy pour le comportement que j'ai eu.Jai un skype mais je ne peut me connecter dessus que le dimanche soir et Mardi soir.
Ben voila j'espere que je serait accepter.
Natsu- Messages : 8
Re: {Inscription De --NaTsU--}
je suis pour si tu paye !
eyzan- Le mome
Très belle présentation, je suis POUR .
Bon jeu a toi .
Bon jeu a toi .
dylan62- Messages : 12
Combien je dois payer?
Je suis aussi Pour, bonne mentalité ...
Nia- Messages : 9
Bonsoir,
Ex membre de la guilde, partie je ne sais plus pourquoi (Il me semble que tu es parti sans prévenir)
Pour sa je dirai non, mais même en étant plus dans la guilde, tu es rester correct quand je te parlé donc oui pour ta revenu dans Pearl.
Ah oui, ton "ps" même si Lexy est la meneuse, je te rappel que ce n'est pas la seule ancienne membre dans la guilde, donc d'autre devrai avoir des excuses.
Ex membre de la guilde, partie je ne sais plus pourquoi (Il me semble que tu es parti sans prévenir)
Pour sa je dirai non, mais même en étant plus dans la guilde, tu es rester correct quand je te parlé donc oui pour ta revenu dans Pearl.
Ah oui, ton "ps" même si Lexy est la meneuse, je te rappel que ce n'est pas la seule ancienne membre dans la guilde, donc d'autre devrai avoir des excuses.
SeXyMaMy- Recruteur
Et moi x') , Alors tu a une bonne présentation mais comme dit si bien Sexy La guilde Pearl n'est pas un moulin a vent et j'avoue que tu aurais pu faire des excuse a toute la guilde pour ces raison je suis contre . Désolé
Spams- Messages : 6
200 euros pour que ma femme puisse venir x)
eyzan- Le mome
Désolée mais pour se qui dise que la guilde n'est pas un moulin.Si je peux me permetre vous avez déja quiter la guilde. Et pour le ps il lui eest adresser.
je suis d'accord avec natsu spams tu la deja quiter et thomas aussi donc ce seras un pour de ma part
Oui, mais moi j'ai dit pourquoi je l'avais quitté. J'ai dit aussi en canal guilde que je quitté.
Donc on ne peut pas comparer.
Donc on ne peut pas comparer.
SeXyMaMy- Recruteur
Candidature acceptée.
SeXyMaMy- Recruteur