inscription pearl
2 participants
Page 1 sur 1
inscription pearl
MA VIE HUMAINE : Je m'apelle Lucas jai 13 ans et j'habite dans le nord de l'Afrique plus precisement en Tunisie.Ma passion est la gym acrobatique,le trampoline... j'aime biensur aussi les jeux video comme : XBOX 360, playstation 3,DOFUS....jai un frere et une soeur qui ont maintenant 19 et 22 ans, eux ils habitent en france car ils font leurs études. Voila ce qui est pour ma vie réelle MERCI.
MA VIE SUR LES JEUX VIDEO ET PLUTOT DOFUS :je jouer sur le serveur officiel (dofus 2.0) et j'avais un xelor de cercle 199 et un cra de cercle 137 et un sacrieur de cercle 125 jusqu'au jour ou jai découvert le serveur "MYLAISE" celai depuis bien 4 mois que je suis entrain de jouer et jai un eniripsa de cercle 251 grade 3 voila tout pour ma vie sur dofus MERCI .
MA VIE SUR LES JEUX VIDEO ET PLUTOT DOFUS :je jouer sur le serveur officiel (dofus 2.0) et j'avais un xelor de cercle 199 et un cra de cercle 137 et un sacrieur de cercle 125 jusqu'au jour ou jai découvert le serveur "MYLAISE" celai depuis bien 4 mois que je suis entrain de jouer et jai un eniripsa de cercle 251 grade 3 voila tout pour ma vie sur dofus MERCI .
lucas- Invité
Re: inscription pearl
Candidature refusée.
Motif : Multi poste / Orthographe / Syntaxe / Manque d'expérience.
Motif : Multi poste / Orthographe / Syntaxe / Manque d'expérience.
SeXyMaMy- Recruteur