Recrutement Nia
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement Nia
Nia, Je viens donc du serveur Officiel Lily ( Cra eau sagesse 199 ). J'ai donc stopé dofus officiel car mauvaise mentallité, les joueurs cherche trop a hacké, on ne peut faire confiance à personne, et il faut y passer un peut trop de temp a mon gout !
Irl : Anthony, 17ans (19/11/93). Actuellement en Bac pro Commerce en Alternance.
Mylaise : Je jou donc sur Mylaise car le serveur est pour moi le meilleur serveur privé que j'ai trouvé, niveau mentallité, les connections des joueurs, les lags .. Personnellement ce serveur est " Perfect " . Je suis Sur mylaise que depuis quelque jour. Et a ce jour je suis Feca 255. Voilà.
Donc j'aimerais rentrer dans votre guilde pour me faire connaitre, xp vraiment en guilde, avoir une bonne complicité avec les membres .. Sur ce Merci
Nia,
Irl : Anthony, 17ans (19/11/93). Actuellement en Bac pro Commerce en Alternance.
Mylaise : Je jou donc sur Mylaise car le serveur est pour moi le meilleur serveur privé que j'ai trouvé, niveau mentallité, les connections des joueurs, les lags .. Personnellement ce serveur est " Perfect " . Je suis Sur mylaise que depuis quelque jour. Et a ce jour je suis Feca 255. Voilà.
Donc j'aimerais rentrer dans votre guilde pour me faire connaitre, xp vraiment en guilde, avoir une bonne complicité avec les membres .. Sur ce Merci
Nia,
Nia- Messages : 9
Re: Recrutement Nia
moi je suis pour il a l'air sympathique je laisse spams arochy et eizan doner leurs avis
Arochy ok apparament
Nia- Messages : 9
Coucou , j'aimerai savoir une info en plus, ton département.
Je pense qu'on va bien s'entendre étant moi aussi en bac pro commerce mais pas en alternance..
A oui aussi, as-tu un skype?
A bientôt in game.
Je pense qu'on va bien s'entendre étant moi aussi en bac pro commerce mais pas en alternance..
A oui aussi, as-tu un skype?
A bientôt in game.
SeXyMaMy- Recruteur
Bah je n'est rien contre Nia m'alaire fort sympathique. x') donc bah bonne chance '-'
Spams- Messages : 6
Candidature acceptée.
SeXyMaMy- Recruteur
Page 1 sur 1