recruter moi:P
5 participants
Page 1 sur 1
recruter moi:P
Bonjour
Je mappel Maxence Jai 10 ans Jaime le foot L'ordinateur ... Jaimerai integrer Pearl Pour sa bonne ambiance les meilleur personages du jeu sont dedans ils sont hiper simpas Je, pense a Lexy,SexyMamy ... Merci baucoup
Dezoler pour les erreurs Bon Jeu :p
Je mappel Maxence Jai 10 ans Jaime le foot L'ordinateur ... Jaimerai integrer Pearl Pour sa bonne ambiance les meilleur personages du jeu sont dedans ils sont hiper simpas Je, pense a Lexy,SexyMamy ... Merci baucoup
Dezoler pour les erreurs Bon Jeu :p
--PwNeD-- Invité
Re: recruter moi:P
bien le bonjour moi c'est ton age qui gènne un peut mais bon dans tout les cas si tu es recruter tu as 5jours d'essai donc pour moi ce seras un pour
salut trop court pour moi et il y a beaucoup de fautes en 3 lignes ^^" donc non pour moi
eyzan- Le mome
candidature un peu courtes mais bon elle ne peu pas etre parfaite non plus^^
Donc se sera un petit POUR
Donc se sera un petit POUR
dylan62- Messages : 12
Bonsoir,
Je vote Contre.
Malgré qu'il soit jeune, a 10 ans on c'est LIRE ! On a apprit a l'école a respecter des règles !
Donc tu me fairas le plaisir d'aller lire le réglement des candidatures avant d'en poster une autre. Pour ton âge les fautes peuvent être comprise mais pas la non lecture du réglement.
Je vote Contre.
Malgré qu'il soit jeune, a 10 ans on c'est LIRE ! On a apprit a l'école a respecter des règles !
Donc tu me fairas le plaisir d'aller lire le réglement des candidatures avant d'en poster une autre. Pour ton âge les fautes peuvent être comprise mais pas la non lecture du réglement.
SeXyMaMy- Recruteur
Mwa J'suies poure parseke tous le mondes peuvent faire dais fote maime si on à pluse ke 10ens et dens kelke ané il en fera mmmmwoin.(=Traduction=Moi je suis pour parceque tout le monde peut faire des fautes et dans quelque années il va en faire moin.)
Natsu- Messages : 8
Page 1 sur 1