Candidature.
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature.
Présentation Irl:
Bonjour , je m'appelle Vincent J'ai 14 ans j'habite a Marseille.
Mes gouts dans la vie sont : la mode ( je suis très attiré par tout se qu'est physique) , je pratique du badminton c'est pas passion. J'aime aussi la Musique Rap,RnB la musique du soleil , festival...
Je suis une personne sympa et qui veut toujours atteindre la perfection.
Présentation Ig:
J'ai un sacrieur level 267 Qu'il se nomme ---Walcott---.
Mes équipements sont Panoplie Myla eau + krala classic. Sol'arc pour Cac,Dofus pie,Ebène,Gazonneux (Prochainement tempérence). J'ai une Pano Obj , un boubou Sharkt un bouclier Kos'play aussi.En familier je possède un Kouin Kouin ?.
PS ésoler pour mes fautes , je sais j'ai redoublais ma 4ieme …
J'espère que ma Candidature est complète pour vous je vous souhaite une bonne journée
Cordialement.
tresor1312- Messages : 3
Re: Candidature.
bonne candidature meme si tu t'es tromper et que tu la mise dans refusé XD mais sexy mamy arengera sa moi ce sera un pour
Merci pour ta critique.
Bonsoir,
Ta candidature est complète, mais de nombreuse fautes de frappes auraient pu être éviter tout simplement par une relecture de ta candidature.
De plus tu me donne encore plus de boulot a rediriger ta candidature au bonne endroit je te déteste...(je rigole in)
Pour.
Ta candidature est complète, mais de nombreuse fautes de frappes auraient pu être éviter tout simplement par une relecture de ta candidature.
De plus tu me donne encore plus de boulot a rediriger ta candidature au bonne endroit je te déteste...(je rigole in)
Pour.
SeXyMaMy- Recruteur
Merci de ta franchise.
Page 1 sur 1