Parchemin Royal du tres tres Grand Epal *sors*
4 participants
Page 1 sur 1
Parchemin Royal du tres tres Grand Epal *sors*
Bonjour , bonsoir peuple Mylaisien Je me présente en ce si beau jour pour vous annonce que je suis beau *hanon jme suis trompé * heu non pour vous annonce que moi Epal je voudrais rejoindre votre guilde
I / présentation Irl
Ralala Qui je suis irl et bien un jeune homme du nom de Zack j'ai 18 ans je travaille dans la restauration et j'habite a paris mes loisirs Le sport hum c'est tout xD hawi l'ordinateur *geek* ( petit mais ça résume toute mon identité )
II / Infos Ig ( dofus )
Sur L'officiel je joue Feca 199 ( hewi je suis un fan de cette race *-* ) Je joue sur le serveur Pouchecot et je fait partit de la guilde ( Dot-hack ) pour çe qui connais .
II / Infos Ig ( mylaise )
Sur mylaise je suis Un feca Anciennement G10 avant de passé mercenaire *-*( le meilleur * sont vouloir me venté *sifflote* ) du cercle 267 ( champ 2)
Je joue sur le serveur depuis bien pret de 1 ans et 2 mois ( osef ) .
Bref voila Ma mini candidature et fini j’espère que ça vous a plus
Cordialement ,
Epal
I / présentation Irl
Ralala Qui je suis irl et bien un jeune homme du nom de Zack j'ai 18 ans je travaille dans la restauration et j'habite a paris mes loisirs Le sport hum c'est tout xD hawi l'ordinateur *geek* ( petit mais ça résume toute mon identité )
II / Infos Ig ( dofus )
Sur L'officiel je joue Feca 199 ( hewi je suis un fan de cette race *-* ) Je joue sur le serveur Pouchecot et je fait partit de la guilde ( Dot-hack ) pour çe qui connais .
II / Infos Ig ( mylaise )
Sur mylaise je suis Un feca Anciennement G10 avant de passé mercenaire *-*( le meilleur * sont vouloir me venté *sifflote* ) du cercle 267 ( champ 2)
Je joue sur le serveur depuis bien pret de 1 ans et 2 mois ( osef ) .
Bref voila Ma mini candidature et fini j’espère que ça vous a plus
Cordialement ,
Epal
Dernière édition par Epal le Sam 1 Oct - 13:03, édité 1 fois
Epal- Messages : 1
Re: Parchemin Royal du tres tres Grand Epal *sors*
une candidature plus poussée que les autres avec quelques fautes mais sans plus ça sera un oui
eizan- Messages : 2
Une candidature quand même avec plus de qualité que les autres déjà étudié, un oui pour toi
SeXyMaMy- Recruteur
Candidature accepté.
SeXyMaMy- Recruteur
Page 1 sur 1