Emmerdeur-(Le "-" servant à mettre un dixième caractère qui ne sert plus à grand chose vu que je rajoute l'explication du "-" mais vu que j'ai 250 caractères de dispo pour dire des conneries, je le fait!)
5 participants
Page 1 sur 1
Emmerdeur-(Le "-" servant à mettre un dixième caractère qui ne sert plus à grand chose vu que je rajoute l'explication du "-" mais vu que j'ai 250 caractères de dispo pour dire des conneries, je le fait!)
Salut! Vous me reconnaissez? C'est moi. L'emmerdeur!
Vous vous dites surement : "Mais pourquoi il vient nous emmerder?" Et bien c'est simple, c'est mon métier!
Plus sérieusement, j'aimerais intégrer cette magnifique guilde qu'est Pearl.
"Mais pourquoi a-t'il quitté sa guilde "Duff" tellement puissante et dont il était le co-meneur?"
Malgré un nombre de membres s'élevant à 55, je me retrouvais souvent seul. Je recherche chez Pearl une activitée au niveau des membres qui manquait dans Duff.
"Et pourquoi on te prendrais?"
Parce que je suis mignon, et que sous le titre d'emmerdeur se cache un coeur gros comme -->
"Et t'es qui?"
In game, vous me connaissez surement (pas) sous le nom de Raikia. Un sadi niveau 267 champ's grade 3, mercenaire, féminin,1m65, 85D.
En vrai, je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis étudiant à l'université et je suis Belge! Je joue au foot et j'aime dofus. (--> Photo postée par Lexy, contre mon gré)
Voilà, n'ayant pas d'exemple, j'espère que ça suffira et à bientôt.
Raik.
Vous vous dites surement : "Mais pourquoi il vient nous emmerder?" Et bien c'est simple, c'est mon métier!
Plus sérieusement, j'aimerais intégrer cette magnifique guilde qu'est Pearl.
"Mais pourquoi a-t'il quitté sa guilde "Duff" tellement puissante et dont il était le co-meneur?"
Malgré un nombre de membres s'élevant à 55, je me retrouvais souvent seul. Je recherche chez Pearl une activitée au niveau des membres qui manquait dans Duff.
"Et pourquoi on te prendrais?"
Parce que je suis mignon, et que sous le titre d'emmerdeur se cache un coeur gros comme -->
"Et t'es qui?"
In game, vous me connaissez surement (pas) sous le nom de Raikia. Un sadi niveau 267 champ's grade 3, mercenaire, féminin,
En vrai, je suis un jeune homme de 18 ans. Je suis étudiant à l'université et je suis Belge! Je joue au foot et j'aime dofus. (--> Photo postée par Lexy, contre mon gré)
Voilà, n'ayant pas d'exemple, j'espère que ça suffira et à bientôt.
Raik.
Raikia- Messages : 6
Re: Emmerdeur-(Le "-" servant à mettre un dixième caractère qui ne sert plus à grand chose vu que je rajoute l'explication du "-" mais vu que j'ai 250 caractères de dispo pour dire des conneries, je le fait!)
je viendrais te voir irl pour me donner 100 euros et tu sera pris donc pour ^^
eyzan- Le mome
Re: Emmerdeur-(Le "-" servant à mettre un dixième caractère qui ne sert plus à grand chose vu que je rajoute l'explication du "-" mais vu que j'ai 250 caractères de dispo pour dire des conneries, je le fait!)
Tu auras un café comme tout le monde! Ceux qui me rendent visite ont droit à un café.
Raikia- Messages : 6
C'est quoi ce titre a rallongalakon ! *-*
CONTRE !!!
*Ok je sors*
CONTRE !!!
*Ok je sors*
SeXyMaMy- Recruteur