Forum Guilde Pearl


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Guilde Pearl
Forum Guilde Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pearl le meilleur guilde !!!

2 participants

Aller en bas

pearl le meilleur guilde !!! Empty pearl le meilleur guilde !!!

Message par lucas Lun 3 Oct - 18:16

MA VIE REELE :Bonjour je m'apelle Lucas jai effectivement 13 ans j'habite dans le nord de l'Afrique ma passion est la gym acrobatique,le trampoline,la barre....j'aime manger ^^ ,les jeux video :XBOX 360, Playstation 3,DOFUS...et j'aime aussi le sport autant que les jeux video.jai un frere qui a 19 ans et une soeur qui a 22 ans ils sont en France car ils font leurs etudes. Moi je suis en classe de 5ième et je n'ai pas redoubler.Mes matières préférées sont : le sport ^^ et la physique.Voila tout sur ma vie réelle. J'espere que c'est phrase vous ont plus car c'est la 5ième fois que j'essaye de bien me présenter ^^MERCI. Very Happy





MA VIE SUR LES JEUX VIDEO ET PLUTOT DOFUS :Bonjour pour ceux qui me connaisent je m'apelle Raph-eni. Je suis un eniripsa de cercle 251 full boutique grade 3. Avant je jouer sur le serveur officiel (dofus 2.0) j'avais un xelor de cercle 199 et un sacrieur de cercle 137 et enfin un cra de cercle 122, mais jai connue le serveur "MYLAISE" qui ma plutot plus ^^ je me suis fait des amis et je suis entrer dans certaines guildes comme Duff,Shinigami,Lunaire... Mais je voulais rentrer dans la guilde avec les membres les plus cool ^^ je pense que cette guilde est la meilleur car il ya de l'ambiance et elle est plutot serieuse :p. Lexy fait parfois des events pieges et ca me plait beaucoup !!! Voila pour quoi je voudrais rentrer dans cette guilde MERCI. Very Happy

lucas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pearl le meilleur guilde !!! Empty Re: pearl le meilleur guilde !!!

Message par Spams Lun 3 Oct - 19:40

Bah écoute rien a redire enfin presque moi je la trouve complète et voila pour moi c'est un OUI ( Ta du bossé xD ) .

Spams

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 29
Localisation : Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pearl le meilleur guilde !!! Empty Re: pearl le meilleur guilde !!!

Message par SeXyMaMy Lun 3 Oct - 21:02

Euhh..sa fait bien 7 foies qui postule celui là y me gave.
SeXyMaMy
SeXyMaMy
Recruteur
Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

pearl le meilleur guilde !!! Empty Re: pearl le meilleur guilde !!!

Message par SeXyMaMy Mar 4 Oct - 16:05

Candidature refusée.
SeXyMaMy
SeXyMaMy
Recruteur
Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

pearl le meilleur guilde !!! Empty Re: pearl le meilleur guilde !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum